Skip to main content
Bonjour ,



Mon nom est (Johnny Ciepers) .



Sa serais pour un renseignement ,



j'ai depuis peux , prix un abonnement proximus , j'ai recu ma facture pour la période du 4 Juin au 3 Juillet , mes j'aimerais savoir le montant de ma facture actuelle ... , sauriez-vous m'aidez s.v.p ?



aussi une dernière chose , j'ai un abonnement qui me donne 1 h d'appel gratuit , j'aimerais que vous me programmiez que je recoive un sms dès que mon heure d'appel gratuite est écoulée ... , j'ai déjà essayé de le faire moi même , mes cela ne fonctionne pas ... sa serais très gentil de votre part ...



je vous remercie d'avance ...



excellente journée à vous .
Bonjour Johnny,



Si vous souhaiter consulter de le montant de votre facture en cours, vous pouvez appeler le Call Checkup au numéro gratuit 2455 pour connaître le montant de votre facture et savoir ce que vous avez consommé, ou vous créer un compte sur les e-services pour accéder à votre historique presque en temps réel.



Une notification par SMS est configurée à l'origine, que vous recevez quand vous êtes à dix minutes de la fin de votre forfait. Vous pouvez y apporter les modifications qui vous conviennent en appelant le Call Checkup.



Bien à vous,



Eva


Commenter