Bonjour,
Je me suis inscrite aux e-services de Belgacom étant donné que j'ai un pack Internet+Tv+Mobile (3 abonnements). Les abonnements GSM sont des abonnements Smart + 15 comprenant 120 minutes d'appels et 500MB de volume internet mobile. En regardant dans les e-services, ceux-ci me renseignent un volume internet mobile de 200MB + 116 MB, je ne comprends pas bien... De plus, je vois que je dispose de 48 minutes d'appels disponibles alors que mon abonnement comprend 120 minutes, comment est-ce possible ?
Page 1 / 1
Réponse simple et déjà évoquée plein de fois dans ce forum, tu as simplement les minutes/internet volume au pro-rata de ta date de souscription dans le mois (et la facturation au pro-rata également)!
Tu as certainement été activée le 18/9 -> 12 jours restants sur ce mois = 120 minutes / 30 jours x 12 = 48 minutes. De même, 500Mb / 30 x 12 jours = 200Mb. Facture : 10€ / 30 jours x 12 = 4€.
Au 1er octobre, tu auras 120 minutes et 500Mb et seras facturée de 10€ (15€-5€) par mobile :-D
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.