Bonjour,
je suis actuellement en abonnement confort.
Internet+Tv+Smart 15.
Es que je peux changer ma formule smart 15 pour mobilus M ?
Peux ton faire cette demande sur my proximus ?
Frais a prévoir ? (frais de dossier ou autres)
Bonne journée.
Page 1 / 1
Par téléphone sans problème !
Par contre actuellement aucun opérateur n’a réussi a me donné 100% d’info fiable niveau prix ou abonnement !
J’ai fait le changement et j’ai eu et j’ai toujours des tonnes de galère !
Niveau modification pas de soucis.
Mais niveau info…
La galère !
Par contre actuellement aucun opérateur n’a réussi a me donné 100% d’info fiable niveau prix ou abonnement !
J’ai fait le changement et j’ai eu et j’ai toujours des tonnes de galère !
Niveau modification pas de soucis.
Mais niveau info…
La galère !
Bonjour michael450,
Vous pouvez tout à fait opter pour la formule Mobilus M dans ce cas. Néanmoins, dans ce cas, il faudra retirer ce mobile de votre pack actuel, vous perdrez donc la réduction de 2 Euros par mois. il est cependant possible de convertir l'intégralité de votre pack en nouveau pack Internet + TV (détails ici:
http://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/autres-produits/internet-tv.html
Vous pourriez alors à nouveau associer votre mobile à votre pack.
Il n'y a pas de frais prévus dans ce cas.
Cette demande ne peut pas être faite au départ de MyProximus mais directement sur le site web:
http://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-mobilus.html
Vous y choisissez l'offre qui vous convient le mieux et l'ajoutez à votre panier d'achat. lors de la validation il vous pourrez spécifier que vous êtes déjà client et encoder vos accès à MyProximus.
Vous pouvez également demander cette adaptation en vous rendant dans un Proxius Center ou en prenant contact avec votre Service Clientèle au 080033800.
Excellente journée,
François
Vous pouvez tout à fait opter pour la formule Mobilus M dans ce cas. Néanmoins, dans ce cas, il faudra retirer ce mobile de votre pack actuel, vous perdrez donc la réduction de 2 Euros par mois. il est cependant possible de convertir l'intégralité de votre pack en nouveau pack Internet + TV (détails ici:
http://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/autres-produits/internet-tv.html
Vous pourriez alors à nouveau associer votre mobile à votre pack.
Il n'y a pas de frais prévus dans ce cas.
Cette demande ne peut pas être faite au départ de MyProximus mais directement sur le site web:
http://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-mobilus.html
Vous y choisissez l'offre qui vous convient le mieux et l'ajoutez à votre panier d'achat. lors de la validation il vous pourrez spécifier que vous êtes déjà client et encoder vos accès à MyProximus.
Vous pouvez également demander cette adaptation en vous rendant dans un Proxius Center ou en prenant contact avec votre Service Clientèle au 080033800.
Excellente journée,
François
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.