Skip to main content
Bonjour,

je suis actuellement en abonnement confort.

Internet+Tv+Smart 15.

Es que je peux changer ma formule smart 15 pour mobilus M ?

Peux ton faire cette demande sur my proximus ?

Frais a prévoir ? (frais de dossier ou autres)

Bonne journée.
Par téléphone sans problème !

Par contre actuellement aucun opérateur n’a réussi a me donné 100% d’info fiable niveau prix ou abonnement !

J’ai fait le changement et j’ai eu et j’ai toujours des tonnes de galère !

Niveau modification pas de soucis.

Mais niveau info…

La galère !
Bonjour michael450,



Vous pouvez tout à fait opter pour la formule Mobilus M dans ce cas. Néanmoins, dans ce cas, il faudra retirer ce mobile de votre pack actuel, vous perdrez donc la réduction de 2 Euros par mois. il est cependant possible de convertir l'intégralité de votre pack en nouveau pack Internet + TV (détails ici:



http://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/autres-produits/internet-tv.html



Vous pourriez alors à nouveau associer votre mobile à votre pack.



Il n'y a pas de frais prévus dans ce cas.



Cette demande ne peut pas être faite au départ de MyProximus mais directement sur le site web:



http://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-mobilus.html



Vous y choisissez l'offre qui vous convient le mieux et l'ajoutez à votre panier d'achat. lors de la validation il vous pourrez spécifier que vous êtes déjà client et encoder vos accès à MyProximus.



Vous pouvez également demander cette adaptation en vous rendant dans un Proxius Center ou en prenant contact avec votre Service Clientèle au 080033800.



Excellente journée,



François

Commenter