renseignements sur abonnement



j'ai actuellement un abonnement chez proximus generation mtv 15 mais c'est trop peu , en plus je viens d'acheter un iphone et donc j'ai besoin d'internet 3g, et bientot je vais acheter un ipad, quel abonnement est le mieu adapté pour quelqu'un qui téléphone plus de trois heure ? qui envoie 300 sms et en MB 500 est ce assez ? chez Mobistar j'ai vu des promos plus attractifs mais j'aimerais savoir vos avis!!!


merci beaucoup

6 commentaires


Bonjour Mélissa,


je vous recommande un generation XL 35: 1 heure d'appel à utiliser en journée, les appels les soir et le week end gratuits et les sms illimités, ou le Generation XL 55 avec 3 heures d'appels en journée et les mêmes bonus. Les deux comprennent 250 mb d'internet on GSM. VOus pouvez bien entendu ajouter une option data supplémentaire si vous voulez.


Bien à vous,


Eva

ok si je rajoute une option data ca va me couter encore plus cher que 55euros , alors que chez mobistar pour 36 euros par mois j'ai 5 heure d'appel, sms illimité, et 500 MB ? je pensais que proximus avait plus d'option que ça :s

je viens de regarder les abonnements generation que vous me dites, j'aimerais savoir si les 60 minutes d'appelle gratuit par mois, si on utilise pas tout sur le mois sont ils reporter ?


Les appels illimités le soir et le weekend est ce à vie ? ou y a til une date d'échéance?


et les MB qu'on utilise pas dans le mois sont ils reporter au mois suivant ?


Merci

- Les minutes non utilisiées sont reportées une seule fois le mois suivant (-> pas de cumul sur plusieurs mois) et utilisées en priorité ;


- Les appels illimités resteront tant que tu ne changes pas de formule et dans la limite du raisonnable, généralement 5 à 10.000 minutes, à confirmer par Eva


-> donc, exit les gogos qui utilisent ça comme babyphone (*ironie* pratique fortement conseillée par les pédiatres d'ailleurs */ironie*) ou pour surveiller la maison pendant leur absence...


- Les Mb non utilisés sont perdus.

Bonjour,


J'étais génération xl 35 (60 min + sms illimités + 250MB)


Cet abonnement étant retiré du groupe 'génération' et passé en 'smart', la seule différence est la suppression de deezer offert mais nous bénéficion de plus de data.


J'ai MAJ mon abonnement en passant au SMART 45 (120min au lieu de 60)


Je n'ai pas eu de report de mes minutes restantes du mois dernier. Est-ce normal?


Dans l'affirmative, je serai très déçu de l'information véhiculée par Belgacom, à savoir ' mis à part deezer et le nom (generation/smart), rien ne change)


Merci pour votre aide!

Le report des minutes non utilisées a été supprimé lors du lancement des nouvelles offres.


On est d'accord ou pas d'accord, mais c'est ainsi.

Commenter