Skip to main content
Donc voila mon smartphone le galaxy A5 (2017) fait partie d'un abonnement .

Le problème c'est que j'ai fissuré l'écran et la touche empreinte digitale ne fonctionne pas tres bien .

Je me demandais si il y avait un moyen de le réparer ?
il y a toujours moyen de réparer quelque-chose,tout dépend du prix:)



il existe des boutiques de réparation de gsm, vous pourriez voir pour y faire un tour avec un ticket de caisse.

le partenaire de réparation de proximus étant dynafix, vous êtes invités a faire un tour sur le forum afin de connaitre sa sulfureuse réputation 🙂
Mais sa vas me couter combien ?

C'est sa que je demande

Car un ami la fait changer (iphone7) carement avec une garantie

Et cetais gratuit
personne ne sera vous le dire ici. le mieux est de se renseigné dans les magasin de réparation. même avec garantie.



ou vous allez sur le site de samsung pour connaitre la firme de réparation agrée
Farouk 123,



Je vous invite éventuellement à prendre contact auprès du repair center Dynafix par téléphone au 080015690 afin de voir si un ordre de prix peut vous être communiqué pour ce type de réparation. La garantie ne prendra très certainement pas en charge ce type de réparation. En effet, certaines défectuosités ne peuvent être reprisent sur la garantie. Veuillez tout de même à les contacter muni de votre document de garantie.



JessicaR
Oui, il y a moyen de le réparer, mais tu devras payer la réparation (pour le prix, à toi de te renseigner auprès de Dynafix). Soit tu paies la réparation, soit tu récupères ton téléphone non réparé (et le faire réparer par un magasin indépendant) mais la récupération du téléphone de Dynafix va te coûter, je pense, 65€)!

Commenter