Samedi passé, le signal de ma ligne téléphonique se dégrade. Des clients me disent par GSM que cela sonne 'occupé'.
Je tente de joindre le service 'dérangements' pendant une demi-heure, sans succès.
Mardi, à la réouverture du magasin, le problème est toujours présent. Un technicien me dit que le problème est chez Belgacom et que cela sera résolu endéans les 6 heures.
Mercredi, même problème, même réponse de Belgacom. Idem jeudi, idem vendredi ...
Cela va faire une semaine, je ne reçois plus aucun appel de clients et Belgacom a certifié résoudre ce problème pour 16h00. Il est 17h20 et toujours pas de ligne ...
Et bien sûr pas de plainte possible sur leur site ! Bravo pour leur service 'Indépendants et PME'...
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Alexandre 12231;
Réclamez des dédommagements pour la période de non disponibilité de service téléphonique au service clientèle ou au service facturation
Merci Ray, je vais tenter cela !
On est samedi soir et toujours pas de ligne, cela fera 10 jours lundi ...
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