Question

réparation gsm


Bonjour je vous explique mon problème voila un an j'ai pris un abonnement pack internet ,fixe, tv, gsm avec comme promotion un gsm a 49 euros un Samsung s6 depuis quelque semaines j'ai l'écran qui devient violet de plus en plus ,suis aller dans un centre proximus pour réparation et la problème pas possible de reprendre le gsm il ne vient pas de chez nous contacté 080015690 ce que j'ai fait et la réponse rapporté le gsm centre proximus si quelqu'un a déjà le problème contacté moi merçi

2 commentaires

Badge +4
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html#/mobile1

Le GSM ou la tablette que vous avez acheté(e) ou reçu(e) ne fonctionne plus ? Si l'appareil est encore sous garantie, il est réparé gratuitement ou remplacé.

Vous avez souscrit une assurance pour votre appareil ?
Si vous avez l'option Smartphone Omnium, déclarez votre sinistre via notre service clientèle ou en ligne.
Si vous avez une assurance Lifeline, vous devez déclarer votre sinistre sur lifeline.be.
Si vous n'avez pas d'assurance, passez à l'étape 2.
Rapportez votre GSM ou tablette (sans carte SIM, mais avec la batterie et le chargeur) dans un point de vente près de chez vous et adressez-vous à un vendeur.
Le vendeur introduira une demande de réparation et enverra l'appareil à notre Repair Center. Pendant la réparation, vous pourrez disposer gratuitement d'un appareil de remplacement.
N'oubliez pas de désactiver les options de sécurité de votre appareil défectueux avant de le remettre, p. ex. Find My Mobile (Samsung) ou Find My iPhone (Apple).
Si l'appareil est sous garantie, nous le réparerons gratuitement ou le remplacerons. Votre ticket de caisse ou votre facture d'achat fait office de certificat de garantie.
Si l'appareil n'est plus sous garantie, différents scénarios sont possibles :
Vous souhaitez quand même faire réparer l'appareil défectueux. Vous recevez alors un e-mail vous invitant à payer la réparation en ligne.
Vous ne souhaitez pas faire réparer l'appareil défectueux et vous souhaitez à nouveau le récupérer dans le point de vente. Attention, vous devez malgré tout payer des frais de diagnostic et de service. Ces frais s'élèvent à minimum 40 euros.
Vous ne souhaitez pas faire réparer l'appareil défectueux ni le récupérer dans le point de vente. Vous n'avez rien à payer dans ce cas, mais vous renoncez à l'appareil. L'appareil devient alors la propriété du Repair Center.
Vous recevez un SMS ou un e-mail dès qu'il est à nouveau disponible dans le point de vente.
Rendez-vous dans le point de vente pour récupérer votre GSM ou votre tablette. Munissez-vous de votre pièce d'identité.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
En plus du ticket de caisse pour la garantie.
Si le Gsm et combiné avec un pack, tu dois avoir un document fourni avec le Gsm.
Entre autre avec le tableau d’amortissement !
Pourquoi ne pas prendre tous les documents avec toi quand tu vas en boutique ?

Commenter