Bonjour,
J ai rentrer mon smartphone début juin en réparation pour un défaut dans l haut parleur et la batterie qui se décharge très vite après 10 jours j ai pu aller le rechercher pour finalement constater un changement d écran et plus de bruit dans le haut parleur mais la batterie se décharge toujours aussi rapidement. Je ne suis vraiment pas contente du service après vente Proximus ?
Page 1 / 1
Bonjour Sabine,
mais la batterie se décharge toujours aussi rapidement.
N'aurais-tu pas installé une appli du genre Gmail ? Ce type d'appli réclame une connexion permanente pour effectuer ses synchronisations et "bouffe" une batterie en un rien de temps ! 😉
N'aurais-tu pas installé une appli du genre Gmail ? Ce type d'appli réclame une connexion permanente pour effectuer ses synchronisations et "bouffe" une batterie en un rien de temps ! 😉
Oh si merci vais la désinstaller de suite
Coupe tes connexions internet mobile et wifi quand tu n'en a pas besoin et active-les seulement quand c'est nécessaire! Tu feras un grand gain d'autonomie batterie et de consommation data!
Même éteind il se décharge
Quelle marque et modèle?
Huawei p8
Avez-vous un numéro de dossier ou autre auprès de Dynafix?
Non j ai été chez un revendeur proximus
voyer pour allez chez un commerçant local. eux pourront certainement le faire réparer par une autre entreprise.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.