Skip to main content
/files/ae8f06e797/Dlink_DAP-1520.jpg 1000x500
Bonjour Quentin,

J'ai bien lu votre message. Sans pouvoir vous aider complètement à configurer votre répéteur wifi, je vous invite à vérifier dans la procédure si vous ne devez pas à un moment donné appuyer sur le bouton WPS de votre BBox3.

Bien à vous,

Denis


Bonjour,





J'ai bien effectuer cette procédure et mon répéteur arrive très bien à ce configurer a d'autre modem j'ai fais le test sur des modem voo; dlink et autre et cela fonctionne correctement j'ai essayer sur deux b-box 3 différente et le même problème survient je peux donc certifier que le problème vient des b-box 3 mais quel problème ça je ne sais pas. A mon avis il y a un paramétrage dans la b-box 3 qui empêche le fonctionnement du répeteur d-link par rapport au devolo ou autre...





Merci d'avance rire.


Bonjour Quentin,



Je vais me renseigner.

J'aurais cependant besoin de votre numéro de ligne afin de vérifier le modèle exact de votre bbox3.



Pourriez-vous me l'envoyer par message privé et également mentionner le lien de ce poste ?



Merci

Bien à vous,

Gilles


Bonjour Quentin,

Renseignements pris, il n'y a pas d'incompatibilité particulière entre une BBox3 et un répéteur wifi quelconque. Dans le cas où votre répéteur wifi ne prendrait pas en charge certains caractères ou une combinaison de caractères, je vous conseille de suivre la configuration manuelle de votre DLink plutôt que d'utiliser la configuration automatique via WPS.

Je ne saurais malheureusement vous aider à configurer votre appareil et, si besoin en était, je vous invite à consulter l'aide de DLink.

Bien à vous,

Denis


Merci pour les infos





Je continue à chercher si j'ai une solution je reviens sur le forum pour completer !! clin d'oeil


Commenter