Skip to main content
Bonjour,





Je suis sur Bbox 3 et j'ai acheté CPL dLAN® 500 AV Wireless+ afin d'étendre mon réseau Wifi. Mais en fait il ne clône pas le réseau de la Bbox 3, mais crée un nouveau réseau sous un autre nom





Est-ce qu'il y a moyen de répéter le réseau de le Bbox 3 ou c'est le seule moyen d'avoir un wifi, c'est d'avoir un deuxième wifi dans une autre pièce ?





Merci d'avance

Bonjour Ives,

S'agit d'un dévolo acheté dans une de nos téléboutique?

Bien à vous,

Leila


Bonjour Leila,









Non, je n'ai pas acheter le Devolo chez vous, mais je pense que j'ai trouvé la solution. Je vais la tester ce soir.









Le devolo que vous vendez est-il très différent du modèle que j'ai acheté ?





dLAN® 500 AV Wireless+ ?









Merci









Ives


Ok, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore des questions ou problèmes.

Bien à vous,

Leila


Je ne connais pas les devolos Wireless mais en général il existe deux modes pour les points d'accès :





- soit répétiteur ou extended, dans ce cas il ne fait qu'étendre un wifi existant et son SSID, le désavantage : si le signal de base est mauvais, il ne fera que plus ou moins étendre un mauvais signal.





- soit en nouveau PA, dans ce cas, il s'agit d'un 2e wifi (même s'il porte le même nom ou SSID que celui de base), vaut mieux dans ce cas lui donner un autre nom car un appareil mobile accrochant l'un des deux restera sur le premier capté.





décontracté






Commenter