Skip to main content
Bonjour,



J'étais passé il y a à peu près 2 ans de VOO pour la TV et Belgacom pour internet et la téléphonie fixe à un package Belgacom pack Telephony + Internet + TV. La transition s'est bien passée sauf que la TV en HD tant ventée dans la pub n'était finalement pas disponible dans mon coin et que je paierais pour un service que Belgacom n'était pas à même de fournir.



Ayant entendu dernièrement que la TV en HD serait peut-être disponible mais qu'il faillait téléphoner pour s'en assurer, j'ai procédé de la sorte.



On m'a finalement confirmé que la TV en HD était disponible et on l'activée et que je devais aller rapporter ma BBOX et mon décodeur dans une boutique dans 3 ou 4 jours. Chose que j'ai fait et en échange j'ai reçu une BBOX2 et un autre décodeur.



Maintenant, je vois que Belgacom va me facturer 29 Euros pour cette BBOX2 à la fin du mois. Celle la je la trouvé vraiment forte.



Quelqu'un a-t'il déjà vécu cela ? Est-ce normal de payer 29 Euros pour pouvoir utiliser un service pour lequel on paye depuis 2 ans et qui est enfin disponible ?













Bonjour,



Le passage au VDSL2 nécessite un kit d'installation (prise spéciale, filtre, câbles, connecteurs divers) qui est facturé 29€.

Il ne s'agit donc pas de la b-box2 puisque celle-ci est en location gratuite.



Remarque que l'installation par un technicien t'aurait coûté 99€ ;-)


Bonjour,



Merci pour l'info ccol... je vois que cela aurait pu être pire si je ne m'en étais pas sorti seul. J'ai en effet pas mal du bricoler pour pouvoir continuer à utiliser mes anciens téléphones avec prises à 5 broches scellées.



Ce qui est malheureux une fois de plus c'est que à aucun moment au tel ou à la boutique, on n'ait signalé que cela engendrerait des frais surtout alors que je pouvais enfin utiliser un service pour lequel je payais depuis 2 ans.




je ne trouve rien d'anormal a ce que l'on vous réclame des frais? maintenantt quel sont ces frais



car si vous seriez toujour chez VOO ce serais bien plus élevé, je crois que le libellé de votre



facture est nécessaire vu cette faible somme



Belgacom vous offre la Bbox2 le cout d'un modem/routeur semblable par exemple la Fritz!Box7390



est de l'ordre de 205 € donc ce n'est pas la somme réclamée


Commenter