Skip to main content
Bonjour à tous



j'ai un compte e-Services par lequel je lis mes messages mais je n'arrive pas à y répondre.



je n'arrive pas à mettre un nouveau compte E_mail dans mon smartphone (Samsung i 9000 galaxy s II ), je recois toujours le(s) message(s) suivant(s)



1) impossible de déterminer la configuration nom de l'utilisateur ou mot de passe in correct



2) lorsque je met le mot de passe que j'ai reçus de belgacom c'est le message suivant : impossible de déterminer la configuration les serveur ne prend pas en charge l'authentification





pourriez-vous m'aider s.v.p. d'avance merci

Bonjour Pierre, depuis septembre, c'est aujourd'hui que je parviens enfin aux m'inscrire aux e-service! Pour ce qui est de constituer mon Profils, n'ayant aucun mot de passe initiale, je trouve cela pour l'instant fort compliqué!, Kathy


bonsoir à tous,



après avoir téléphoné à proximus (6060 ) j'ai pu trouver la solution, il faut se mettre en 3G pour avoir une connection internet convenable, ensuite entrer l' adresse E_mail (faxxxx ) et le mot de passe y afférant après vérification du loging il faut choisir configuation manuelle et suivre la configuation.



Pour moi tout est OK maintenant



Encore merci


Commenter