Skip to main content
Bonjour,



Je suis actuellement client prépayé Pay&Go et je souhaiterai passé vers un abo Generation XL. Mon crédit d'appel actuel est de +/- 120€. Belgacom affiche sur son site la mention suivante :





Si vous le souhaitez, vous gardez votre numéro de GSM et votre carte SIM. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera automatiquement déduit de votre 1e facture.





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/telephonie-mobile/devenir-client/notre-offre-:-proximus---belgacom-mobile/a_id/13165/c/1284,1302,1303,1304





Ma question est la suivante : Belgacom va t il transformer mon credit d'appel en note de credit valable jusqu'a épuisement (au fil des factures ) ou va t il simplement ramener la premiere facture à 0€ ?





Merci d'avance pour votre réponse :)

Le crédit se transforme en note de crédit à partir de la 2ième facture de l'abonnement.


Bonjour Julien,



Même si vous avez 70 € de crédit sur votre carte et que vous prenez un abonnement à 10€, vos montants facturés continueront d'être déduits de ce montant, jusqu'à épuisement. Je vous informe également, à titre indicatif, que si vous avez des montants de 0€, dans un souci de protection de l'environnement, nous ne vous envoyons pas de facture.



Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.



Eva


Commenter