Question

Reprise d'un contrat d'abonnement


Bonjour,

j'ai changé d'abonnement de téléphone hier via un point proximus. J'étais auparavant dans le contrat de ma mère pour mon abonnement gsm. Cependant, j'ai effectué un changement hier et je prends le nouvel abonnement à mon nom mais avec la même domiciliation vu que je vis encore sous le même toit. Le problème est que le compte myproximus de ma mère était sur mon adresse mail. J'ai fais le changement hier pour qu'il soit sur l'adresse mail de mon père. Hors maintenant lorsque je veux créer un compte myproximus (sms reçu avec mon code) ou il me demande par la suite mon adresse mail, il me notifie que l'adresse existe déjà ! De plus, le code reçu par sms ne fonctionne même plus après plusieurs tentatives. Que puis-je faire ?

Bien à vous,

N.K

1 commentaire

Badge +4
Pour bien comprendre, avez-vous changer de login pour le compte de votre mère ou avez-vous simplement changer d'adresse e-mail pour le courriez dans le compte my proximus?

Si vous n'avez fait qu'un simple changement d'adresse e-mail pour le courriez cela ne fonctionnera pas. il faudra que vous abandonniez les droit administratif sur votre compte my proximus afin de le reprendre pour vos produits personnel tout en gardant votre adresse e-mail de connexion actuelle..

Commenter