Skip to main content


Bonsoir,



mon réseau 3G sur mon iPad 4 est indisponible depuis ce matin 21/10 !!!! Je suis de Péruwelz 7600 le réseau est-il indisponible partout ou seulement chez moi?



Le gros soucis c'est que je suis en plein jeux en ligne/concours marathon jusqu'au 31/10/2103 minuit pour un lot de 200€ dont je suis largement en tête pour le moment. Mais si je perds encore une journée , je risque de perdre non seulement ma 1ere pace , mais aussi les 200€ et les 21 jours de nuits blanche .....!!!!! En effet , je dois valider ma participation toutes les heures du 01/10/13 au 31/10/13 pour gagner. Donc j'ai absolument besoin de récupérer mon réseau 3G ( pas de Belgacom fon disponible sur mon lieu de travail , je suis obligé de jouer en 3G)



En outre votre standard téléphonique 0800 33 909 et 6060 est injoignable pour les problèmes liés a l'internet mobile sur tablette alors que les autres services sont disponible??



Comment vous joindre pour résoudre ce problème si les techniciens disponibles ne savent m'aider?



Merci beaucoup pour votre patience et célérité à me renseigner et régler ce dérangement









P.S.: autre petite question mais pas aussi importante ,J'ai activé le Belgacom fon pour pouvoir surfer sur mon lieu de travail. Mais il ni a pas toujours de Belgacom Fon de disponible et même rarement , alors que parfois il y en a jusque 3. Que se passe t il ? Lorsque un PC est éteint , le Belgacom fon est indisponible ou il éteignent leur b-box quand ils ne l'utilisent pas? Ou encore ils n'activent leurs Belgacom Fon que quand ils en ont besoins eux !



Car pour ma part je partage mon Belgacom Fon 24/24H et je trouve cela bizarre que les Belgacom Fon voisin de mon lieu de travail s'active et se désactive très souvent

 Bonjour Manali,



Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro concerné pour vos soucis de réseau ainsi que votre numéro de compte client Belgacom afin que je puisse accéder à vos dossiers et effectuer les vérifications nécessaires?



Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






comment je fait pour vous transmettre un message privée , je ne trouve pas sur le forum?




Cliquez sur l'icône ou l'avatar de Eva et vous aurez accès à l'option de lui envoyer un message.





décontracté




Ah oui, concernant Fon, c'est une communauté dont Belgacom n'est pas responsable. Si le possesseur d'une bbox éteint l'engin, coupe le Wifi ou n'accepte pas Fon, c'est son droit le plus strict. C'est n'est jamais que l'appareil d'un particulier.....démon




voila c fait , je vous ai envoyé les info sur mon compte




Dans son autre 'post' du 21, renardmichael signale que le problème est résolu.











publié hier par renardmichael .Favorite User ActionsSignaler un abus Permalien un grand merci pour votre aide et oui il y avait des paramètres qui n'était pas bon, j'ai fait un test et tous fonctionne encore merci


Commenter