Skip to main content
Bonjour, voilà depuis 2 voir 3 mois j'ai une qualité de réseau gsm vraiment médiocre chez moi. J'habite dans cette maison depuis environ 8 ans et je n'avais jusque là pas eu de problème avec le réseau proximus. J'ai téléphoné un fois pour avoir des infos sur un éventuel problème de réseau dans ma région et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème à première vue. Comment pourriez-vous résoudre ce problème car c'est un réel problème pour moi et surtout pour ma femme qui est indépendante. Nous payons 2 abonnements gsm et malheureusement nous ratons régulièrement des appels quand nous sommes chez nous. Avez-vous une solution à nous apporter? Merci
Visiblement ici non plus il n'y a pas plus de réponses que via l'appel téléphonique. Ça donne envie de rester chez proximus !
Bonjour,



Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.



Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia

Commenter