Skip to main content
Bonjour à tous,



Depuis le mois de juillet je suis revenu chez Proximus qui a en règle général le meilleur réseau GSM de Belgique, mais lorsque je suis chez moi (intérieur ET extérieur), je capte entre 0 et 2 barres de réseau.



Mais ce qui me dérange c'est que lorsque je capte, la conversation est souvent saccadée (je suppose car le signal est faible) et que c'est très régulièrement que je ne capte pas du tout.

J'ai déjà raté plusieurs appel à cause de cela.



Ce n'est également pas mon téléphone, car sur mon ancien abbonement GSM je captais, certe pas à la perfection, mais très bien quand même.



Est-ce que vous connaissez l'endroit où je peux demander une solution pour améliorer le signal GSM dans ma région ? Où s'ils n'ont pas un appreil quelconque permettant de donner un bon signal à la maison ?



Merci d'avance pour vos réponses.



Bonne journée,

Christophe
Bonjour,



Où s'ils n'ont pas un appreil quelconque permettant de donner un bon signal à la maison ?

Il y a le "Mobile Coverage Extender" qui passe par le modem proximus (abonnement : 5€/mois)
Bonjour,



Où s'ils n'ont pas un appreil quelconque permettant de donner un bon signal à la maison ?

Il y a le "Mobile Coverage Extender" qui passe par le modem proximus (abonnement : 5€/mois)




En effet, mais il faut préciser que pour en profiter, il faut une connexion internet Proximus et pas chez un autre opérateur (et que c'est un amplificateur local uniquement pour les GSM Proximus).

@mohic de nous dire chez quel FAI est son internet.
Bonjour,



Pourriez-vosu me communiquer votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de GSm en message privé svp?



Vous pouvez me contacter en privé via l'url:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'équipe Proximus
Bonjour,



Où s'ils n'ont pas un appreil quelconque permettant de donner un bon signal à la maison ?

Il y a le "Mobile Coverage Extender" qui passe par le modem proximus (abonnement : 5€/mois)




En effet, mais il faut préciser que pour en profiter, il faut une connexion internet Proximus et pas chez un autre opérateur (et que c'est un amplificateur local uniquement pour les GSM Proximus).

@mohic de nous dire chez quel FAI est son internet.




Un grand merci pour votre réponse. Malheureusement, je n'ai pas d'abonnement Internet fixe chez Proximus.


Un grand merci pour votre réponse. Malheureusement, je n'ai pas d'abonnement Internet fixe chez Proximus.




Alors, tu sais où migrer ton internet 😃

Commenter