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Bonjour,





J'allume ma tv et je vois un message de belgacom : réseau interrompu. Je débranche tout puis rebranche. Plus de signal tv sur la box et ,sur le décodeur : G:IP. Ca fait plus d'une heure et toujours rien.





Internet fonctionne et le téléphone aussi.





Quel est le problème ?







Bonjour Plume,



L'erreur 0:IP affiché sur votre décodeur, mentionne que ce décodeur ne reçoit plus de signal du modem bbox.



Est-ce que le lien bbox/décodeur est fait via un câble ethernet ou usez-vous de système sans fil ?



Dans le cas où vos adaptateurs CPL n’arrivent plus à communiquer de manière optimale, je vous conseille de les réinitialiser en suivant la procédure décrite sur le lien suivant :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13913



Si vous utilisez des adaptateurs Ruckus qui n’arrivent plus à communiquer de manière optimale, je vous conseille de les réinitialiser en suivant la procédure décrite sur le lien suivant :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14127



Je me tiens à votre disposition par message privé si nécessaire.



Bien à vous,

Eva






Merci pour la réponse.







Le lien bbox/décodeur se fait via un cable ethernet


Bonjour Plume,



Si la situation ne devait pas être régularisée, je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par message privé, ainsi que le lien de ce post.



Bien à vous,

Eva




Bonjour,





Merci pour votre réponse.





Le problème est résolu. Le cable ethernet était défectueux. J'ai donc mis un nouveau cable et tout est rentré dans l'ordre.





Bonne journée.


Bonjour Plume,



Je suis heureuse d'apprendre que vous avez trouvé par vous même l'explication et la solution. N'hésitez pas à me recontacter à l'avenir si besoin.



Bien à vous,

Eva


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