reseau mobile introuvable (cle voldafone)



bonjour la communaute,





depuis pas mal d'annees,ma cle voldafone a ete une amie precieuse lors de mes frequents sejours a la cote Belge


jusqu'a mardi dernier,pas de soucis


mercredi en voulant me connecter,un message d'erreur s'affiche:


reseau mobile introuvable


l'application n'a pas pu selectionner un reseau mobile automatiquement


de retour chez moi,je suis passee a la boutique belgacom pour expliquer mon soucis


l'employe m'a remplace la carte sim en me disant que ce serait ok


comme je dois repartir ce jeudi soir (demain),j'ai voulu tester


et bien,c'est toujours pareil


essais sur plusieurs portables


essais apres avoir desinstalle et reinstalle le programme


rien ne change


j'ai aussi 'voyage' dans le support telephonique pendant environ 1 heure (contact avec 3 differents interlocuteurs) et j'en suis toujours au point mort





je me tourne donc vers vous pour enfin esperer une solution a mon soucis


cela commence a urger


merci d'avance a qui pourra m'aider


JO




7 commentaires

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Hello,


Je retournerais à la teleboutique et tester cette clé sur place.


Ce doit être ta clé elle même qui te joue des tours apparement..
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Comme dit Chris, le problème vient peut-être de la clé elle-même, ou d'une coupure pour non-paiement que tu ignores peut-être.

ou d'une coupure pour non-paiement que tu ignores peut-être





je ne penses pas que ce soit le cas,sinon le monsieur qui a reprogramme la mouvelle carte sim lundi aurait du le voir et me le dire (du moins,je penses)


merci a vous deux pour vos interventions


je repasserai a la teleboutique demain matin


Pff...,ils n'ouvrent qu'a 10h....
Bonjour Jo,
Pourriez-vous me transmettre par message privé le numéro d'appel ou le numéro de la carte SIM concernée ?
Je pourrai alors faire quelques vérifications et résoudre le problème si nécessaire.
Merci d'avance et bonne journée!
Eva

changement de cle ------> probleme resolu
Niveau d'utilisateur 6
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L'éternelle 'obsolescence programmée' des fabricants de matériel! Pour compléter ce post, sais-tu nous dire qui est le fabricant?
Bonjour Jo ,
Ravi de savoir que le problème a été résolu.
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée à vous !
Eva

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