reseau mobile introuvable (cle voldafone)
bonjour la communaute,
depuis pas mal d'annees,ma cle voldafone a ete une amie precieuse lors de mes frequents sejours a la cote Belge
jusqu'a mardi dernier,pas de soucis
mercredi en voulant me connecter,un message d'erreur s'affiche:
reseau mobile introuvable
l'application n'a pas pu selectionner un reseau mobile automatiquement
de retour chez moi,je suis passee a la boutique belgacom pour expliquer mon soucis
l'employe m'a remplace la carte sim en me disant que ce serait ok
comme je dois repartir ce jeudi soir (demain),j'ai voulu tester
et bien,c'est toujours pareil
essais sur plusieurs portables
essais apres avoir desinstalle et reinstalle le programme
rien ne change
j'ai aussi 'voyage' dans le support telephonique pendant environ 1 heure (contact avec 3 differents interlocuteurs) et j'en suis toujours au point mort
je me tourne donc vers vous pour enfin esperer une solution a mon soucis
cela commence a urger
merci d'avance a qui pourra m'aider
JO
Hello,
Je retournerais à la teleboutique et tester cette clé sur place.
Ce doit être ta clé elle même qui te joue des tours apparement..
Comme dit Chris, le problème vient peut-être de la clé elle-même, ou d'une coupure pour non-paiement que tu ignores peut-être.
ou d'une coupure pour non-paiement que tu ignores peut-être
je ne penses pas que ce soit le cas,sinon le monsieur qui a reprogramme la mouvelle carte sim lundi aurait du le voir et me le dire (du moins,je penses)
merci a vous deux pour vos interventions
je repasserai a la teleboutique demain matin
Pff...,ils n'ouvrent qu'a 10h....
A
Bonjour Jo,
Pourriez-vous me transmettre par message privé le numéro d'appel ou le numéro de la carte SIM concernée ?
Je pourrai alors faire quelques vérifications et résoudre le problème si nécessaire.
Merci d'avance et bonne journée!
Eva
Pourriez-vous me transmettre par message privé le numéro d'appel ou le numéro de la carte SIM concernée ?
Je pourrai alors faire quelques vérifications et résoudre le problème si nécessaire.
Merci d'avance et bonne journée!
Eva
changement de cle ------> probleme resolu
L'éternelle 'obsolescence programmée' des fabricants de matériel! Pour compléter ce post, sais-tu nous dire qui est le fabricant?
A
Bonjour Jo ,
Ravi de savoir que le problème a été résolu.
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée à vous !
Eva
Ravi de savoir que le problème a été résolu.
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée à vous !
Eva
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