J'ai opté pour un Pack Internet Partout+TV/téléphonie+GSM.
J’habite à Grez-Doiceau en Brabant Wallon.
L’année passée, tout comme de nombreux habitants de cette région, j’ai introduit une réclamation concernant la puissance du signal GSM. A cette époque , des travaux étaient effectués sur le château d’eau où l'antenne était placée et on m’a assurée que cela rentrerait dans l’ordre une fois ceux-ci terminés. Cette problématique a d’ailleurs fait le sujet d’un reportage télévisé.
Actuellement, et ce depuis cette période, le signal est loin d’être puissant, à certains moments de la journée nous n’en avons même pas du tout !
Nous devons donc téléphoner à partir de la ligne fixe. L'abonnement que j'ai choisi (Happy time XL) , me permet de téléphoner gratuitement après 17H00 (ce qui couvre mes besoins puisque nous travaillons en journée).
Il s’avère que mon mari est resté à la maison quelques semaines suite à un accident. Pour téléphoner ou être contacté il a du se servir assez souvent de la ligne fixe puisque le réseau est défaillant, ce qui a fait « exploser » notre facture.
J'ai contacté le sevice clientèle (sans réponse à ce jour) afin de savoir s’il n’y a pas moyen de résoudre ce problème et de mettre à notre disposition à Grez-Doiceau un réseau Proximus digne des performances en télécommunication dont Proximus se porte garant dans sa publicité. D'autres personnes de la région ont-elle ce problème?
Page 1 / 1
Bonjour MCS,
Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Ainsi, je pourrais effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre service concerné.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Ainsi, je pourrais effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre service concerné.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.