Skip to main content
Bonjour,





je vous écris en désespoir de cause car j'ai vu (à peine) un ou deux sujets similaires sur internet dans mes recherches. Il semble que ce soit déjà arrivé à quelqu'un.





Je suis arrivé au Québec il y a plus d'un mois et au début, ma carte proximus fonctionnait. Du jour au lendemain, plus moyen d'envoyer ni de recevoir ni appel ni sms. 'Votre réseau cellulaire sélectionné est restreint. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les Réglages'. Si j'active la 3G, il me propose un seul réseau (302720) et si je la désactive, il m'en propose deux autres en plus du premier (Telus et Bell). Même résultat avec les trois réseaux.







J'ai un iphone 4. Je paie un abo à Proximus, à qui j'ai envoyé un message expliquant le problème et la réponse ne concernait pas cette partie du problème. J'ai essayé de mettre ma carte dans un autre téléphone et même résultat, si ce n'est un réseau trouvé supplémentaire (vidéotron) qui ne fonctionne pas davantage.





Quelqu'un a une piste? Je suis censé recevoir un code VISA par SMS. Vous vous doutez que l'attente est handicapante !









Merci,





Sébastien

Est-ce que l'option 'itinérence' est bien activée dans votre appareil ?





Si vous avez accès à vos services 'MyProximus', n'y a-t'il une option de restriction sur votre abonnement ?


Bonjour Max,









J'ai essayé avec et sans itinérance et ça ne change rien. De plus, il s'agit bien des sms et des appels dont j'ai besoin. Mon gsm capte très bien internet avec le wifi.





Justement; ce nouveau site de Proxmius n'indique rien dans l'onglet 'my products'...


Celà n'a rien à avoir avec le Wifi ou apparemment avec les paramètres de votre appareil.





Celà vient de votre carte SIM et de votre type d'abonnement, il y a certainement une restriction quelconque.





Envoyez un 'message privé' à http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées client - numéro de GSM et référence à ce message.





décontracté






Commenter