Comment savoir si mon réseau est vectorise et si je peux échanger ma bbox2 contre une bbox 3
D'avance je vous remercie
Page 1 / 1
Bonjour,
Soit contacter le 0800/33.800, soit attendre qu'un collaborateur Proximus donne le renseignement.
Soit contacter le 0800/33.800, soit attendre qu'un collaborateur Proximus donne le renseignement.
merci
@yamoto, la vitesse disponible a sont domicile peut donné déja une indication sur la vectorisation ou non.
Bonjour neten,
Après vérifications, je constate que l'activation du Vectoring est en cours sur votre ligne. Il est en statut "capable" qui est le dernier statut avant de passer en "active". Sa disponibilité ne devrait pas tarder. Par contre en effet vous avez une b-box 2 revision 4 (il y en a eu 15 au total) et celle-ci n'est pas compatible vectoring et va donc "brider" votre profil à 30Mbps alors que vous pourriez être à 70Mbps.
Nous allons dans ce but procéder à un échange de votre b-box 2.
Pourriez-vous me communiquer par message privé le point Kiala de votre choix et un numéro de GSM? Je vais vous envoyer une nouvelle b-box.
Vous pouvez choisir le point Kiala qui vous convient auprès de ce lien :
https://www.kiala.be/locate-and-select
Vous pouvez envoyer votre message privé auprès de ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Nicolas.
Après vérifications, je constate que l'activation du Vectoring est en cours sur votre ligne. Il est en statut "capable" qui est le dernier statut avant de passer en "active". Sa disponibilité ne devrait pas tarder. Par contre en effet vous avez une b-box 2 revision 4 (il y en a eu 15 au total) et celle-ci n'est pas compatible vectoring et va donc "brider" votre profil à 30Mbps alors que vous pourriez être à 70Mbps.
Nous allons dans ce but procéder à un échange de votre b-box 2.
Pourriez-vous me communiquer par message privé le point Kiala de votre choix et un numéro de GSM? Je vais vous envoyer une nouvelle b-box.
Vous pouvez choisir le point Kiala qui vous convient auprès de ce lien :
https://www.kiala.be/locate-and-select
Vous pouvez envoyer votre message privé auprès de ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Nicolas.
bonjour Nicolas F
on m'a dit que ma ligne n'était pas vectorisée et je le constate par le fait que depuis que je suis passé avec une BBOX3 j'ai perdu +-9 mega de vitesse et je suis donc a +- 38/40Mega
mais on ne m'a pas donné le statut
de plus je trouve vraiment dommage de ne pas avoir un calendrier minimum de ces vectoristations car je suppose quand même que les employés proximus ne se lèvent pas un lundi matin en se disant "tiens et si on vectorisait cette region"
mon n° de ligne est : 071350789
pourriez vous me donné mon statut ?
merci
on m'a dit que ma ligne n'était pas vectorisée et je le constate par le fait que depuis que je suis passé avec une BBOX3 j'ai perdu +-9 mega de vitesse et je suis donc a +- 38/40Mega
mais on ne m'a pas donné le statut
de plus je trouve vraiment dommage de ne pas avoir un calendrier minimum de ces vectoristations car je suppose quand même que les employés proximus ne se lèvent pas un lundi matin en se disant "tiens et si on vectorisait cette region"
mon n° de ligne est : 071350789
pourriez vous me donné mon statut ?
merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.