Skip to main content
Bonjour,



Après avoir fait un reset de bbox2 suite à un souci, je n'arrive plus à me connecter sur le net avec mon portable.



Même lorsque je mets le câble ethernet ça ne va pas. Il me semble qu'en filaire ça devrait se connecter automatiquement non ??



Les LED wifi et DSL sont allumés mais pas l'@ ...



Est-ce que l'un de vous pourrait me donner qlq conseils afin de remédier à mon problème ?



Merci Bcp.

Le login et le mot de passe pour la connection on certainement du est enlevés au reset, il suffit de les remettre en accedant a l'interface de la bbox en 192.168.1.1.



Sur ma bbox ( la 1 seulement, mais ça doit etre le même principe) c'est dans "adsl setting" puis "quik start".


Oui je sais c'est ce que j'ai fait, mais rien ne fonctionne, c'est tjs impossible de se connecter sur le net.



J'ai beau taper mon login et mdp aussi bien en câblé qu'en wifi, rien ne fonctionne.



Ce n'est quand même pas normal que mon portable ne détacte pas mon câble ethernet non ??



Je me demande si je ne devrais pas configurer qlq chose sur mon portable dans le centre de réseau et partage...?


Bonjour



après reset c'est normalement possible l'accès vers la Bbox2 puisqu'il n'y a plus aucune protection (wifi); et par Ethernet l'accès reste permanent. L'@ doit être fixe, dsl aussi.



si cela ne fonctionne pas il faut refaire le reset



-bbox2 allumée



-dans le petite trou à l'arrière de la bbox2 ou introduit un objet fin (un cure-dent dont on coupe la pointe convient parfaitement à cet effet; Trombonne déplié aussi ?)



-on presse le petit bouton interne de manière continue pendant une vingtaine, trentaine de secondes au maximum puis on relâche.



-on laisse la bbox 2 se réinitialiser, il faut quelques minutes, patience sans rien retoucher...



lorsque le voyant dsl est fixe et https://mailto:l'@ présent on se rend dans le la page de configuration du routeur/ Quick Start et remplir nom d'utilisateur et mot de passe. Si on rencontre par après des problèmes qui ne toucheraient que la connexion wifi récalcitrante, n'hésitez pas à changer dans Quick Start le Wireless ID(SSID) et mettez BBOX-Jérôme par exemple, puis remettre une clé de sécurité si nécessaire( dans Advanced settings/wireless).




Tu peux réintroduire toi même ton login et mot de passe dans la Bbox ou alors sonne au service technique qui vont activer le ZTC et alors elle va se reconfigurer automatiquement après un reboot . Bàv .


Commenter