Question

resilation abonnement gsm


bonjour à tous,
Je voulais savoir si qqun pourrait m'aider concernant une résiliation d'abonnement couplée a un smartphone. Je voudrais resilié mon abonnement actuel et dans la foulée passer commande pour un nouveau via une offre web. Je passerai également d'un abonnement privé à un abonnement professionnel ! Quelqu'un peut me donner la marche a suivre? Est ce que je dois d'abord m'occuper de resilier mon contrat pour ensuite commande le nouveau via l'offre web ou je peux directement m'occuperde commander mon smartphone et le necessaire sera fait automatiquement !! Merci à vous !!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ben, tu peux commander un nouveau Smartphone, mais tu devras payer l;a valeur résiduelle de l'ancien si il a moins de 2 ans! 🙂
oui oui bien sur, mais la resiliation va se faire automatiquement ? et ca ne pose pas de problème que je passe du privé vers le professionel ?
Pour ce qui ai avec abo + smartphone, il faut telephoner au 080033800 pour qu il le fasse eux même et par la même occasion leur demande pour le chgt privé à prof
Badge
courage moi j'ai dans la foulée de mon soucis pack, demandé à changer un abonnement gsm ...... il a fallut 10jours pour que cela soit effectif

Commenter