Bonsoir,
Je suis client chez belgacom pour l internet partout maxi depuis plus de 6 mois et je suis pas satisfait de la connection
ya des heures des jours que la connection est vraiment tres lent surtout les week end
avant belgacom j'etais client chez scarlet avec 30 mb aussi sur le meme ligne etc
j'avais une meilleur connection
j'attendais une connection beaucoup mieux que scarlet et non je suis decu
je voulais savoir si je peux resilier mon contrat sans payer de frais de resiliation?
client depuis 09/2012
Merci d'avance pour votre reponse
Page 1 / 1
comme scarlet utilise les mêmes lignes que Belgacom il est exclus que
le résultat serais supérieur...ou inférieur
a moins que vous étiez en VDSL2 avant.. et en ADSL maintenant
pourquoi ne publier vous pas les statistiques de connexion de votre bbox2
il serais alors possible de faire un diagnostique!
je pense qu'il n'y a plus d'indemnitée possible si vous changer d'opérateur
merci pour votre reponse
toujours vdsl2
combien je vais payer si je quite belgacom?
normalement aucune indemnité
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.