Skip to main content


Bonsoir,











Je suis client chez belgacom pour l internet partout maxi depuis plus de 6 mois et je suis pas satisfait de la connection





ya des heures des jours que la connection est vraiment tres lent surtout les week end











avant belgacom j'etais client chez scarlet avec 30 mb aussi sur le meme ligne etc





j'avais une meilleur connection











j'attendais une connection beaucoup mieux que scarlet et non je suis decu











je voulais savoir si je peux resilier mon contrat sans payer de frais de resiliation?





client depuis 09/2012





Merci d'avance pour votre reponse



comme scarlet utilise les mêmes lignes que Belgacom il est exclus que





le résultat serais supérieur...ou inférieur





a moins que vous étiez en VDSL2 avant.. et en ADSL maintenant





pourquoi ne publier vous pas les statistiques de connexion de votre bbox2





il serais alors possible de faire un diagnostique!





je pense qu'il n'y a plus d'indemnitée possible si vous changer d'opérateur




merci pour votre reponse





toujours vdsl2





combien je vais payer si je quite belgacom?




normalement aucune indemnité


Commenter