Bonjour
je suis cliente d'un pack internet + tv + tél fix Tuttimus, client 6*******6, je démange en France et je ne veux garder qu'un seul numéro de gsm sur les 3 repris sur ma facture (bien que j'ai déjà demandé il y a 10 jours la suppression d'un gsm et je l'ai refait ce jour via internet). Le numéro que je garde est celui avec lequel je suis liée jusqu'au 02/01/2019.
Combien me couterait la suppression du pack?
Merci
Page 1 / 1
une résiliation ne vous coute rien si vous avez votre pack depuis une certaine durée.
A savoir? quelle durée?
Bonjour badmi2001 ,
Si vous résiliez votre abonnement Mobilus+phone 50 maintenant, vous aurez 688eur de frais de rupture de contrat, celui-ci ayant commencé le 02/01/2017.
Pour ce qui est du reste du pack, vous n'êtes pas liée par contrat et vous pouvez le résilier quand bon vous semble.
Bonne fin de journée.
Patrice
Si vous résiliez votre abonnement Mobilus+phone 50 maintenant, vous aurez 688eur de frais de rupture de contrat, celui-ci ayant commencé le 02/01/2017.
Pour ce qui est du reste du pack, vous n'êtes pas liée par contrat et vous pouvez le résilier quand bon vous semble.
Bonne fin de journée.
Patrice
@patrice c'est de tutimus qu'il veut parlez. relisez attentivement :)
pour résumé il veut résilier tutimus tout en gardant son mobilus+phone
pour résumé il veut résilier tutimus tout en gardant son mobilus+phone
Bonjour Tapedur ,
C'est bien pour cela que j'ai indiqué "Pour ce qui est du reste du pack, vous n'êtes pas liée par contrat et vous pouvez le résilier quand bon vous semble." ;)
Bonne journée,
Patrice
C'est bien pour cela que j'ai indiqué "Pour ce qui est du reste du pack, vous n'êtes pas liée par contrat et vous pouvez le résilier quand bon vous semble." ;)
Bonne journée,
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.