Bonjour,
je me permets de venir à vous car j'ai décidé de changé d'operateur mobile.
J'ai donc fourni mon numéro de client à cet operateur qui à repris contacte avec moi en me disant que vous refusez car mon numéro de client serait mauvais. J'ai donc eu contact avec votre call center qui me confirme que je n'ai que ce numéro. Pourriez vous me dire ou est le problème ? Merci
Vincent
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Bonjour,
N° "Easy Switch ID" sur la facture + N° de client.
@+ Gilbert
N° "Easy Switch ID" sur la facture + N° de client.
@+ Gilbert
N° "Easy Switch ID" sur la facture + N° de client.
@+ Gilbert
Easy switch ne fonctionne pas pour les mobiles!
c'est justement un problème de mobile.
Votre numéro client se retrouve dans my proximus ou sur vos facture.
vinctaly, pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné pour votre demande de transfert étant donné que vous possédez plusieurs mobiles dans votre pack. D'avance merci, JessicaR
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