En date du 06/07/2017, un email de résiliation d'abonnement vous a été envoyé via votre site avec demande de prise d'effet pour le 07/07/2017. Cependant, ce n'est que le 21/08/2017 que la confirmation de ma résiliation m'a été envoyée avec désactivation des services pour le 21/08/2017 ?Une facture pour le mois de juillet m'a été adressée et a été payée et une facture pour le mois d'août également. Je vous demande donc de me rembourser au prorata les jours du mois de juillet et de me créditer la facture du mois d'août.
NB: Copie envoyée au service juridique de test-achat.
Mon numéro de client : 4314346
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Alyssssa, pour des raisons de sécurité je vous invite à ne pas communiquer des informations personnelles comme votre numéro de compte client en publique mais uniquement par message privé (via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675). Je viens de vous octroyer des notes de crédit pour un montant total de 39,26 euros. Un ajustement de facture étant en cours pour la facturation du mois d'août, du 22/08 au 31/08, une note de crédit d'un montant de 18,63 euros vous est actuellement accordé sur cette facture. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Je constate à ce jour que mon compte n'a toujours pas été crédité des notes de crédit qui m'ont été octroyées. La demande de résiliation a été faite au mois de juillet par conséquent, la totalité du mois d'août doit être également créditée.
NB: Copie envoyée au service juridique de test-achat.
Mon numéro de client : 4314346
NB: Copie envoyée au service juridique de test-achat.
Mon numéro de client : 4314346
Je constate à ce jour qu’un remboursement d’un montant de 11,76€ au lieu de 13,76€ a été effectué sur mon compte en date du 04/10/2017 (voir document n° 6793536394) ajustement relatif à l’avis de paiement n°6739006285. Veuillez régulariser ce paiement.
De plus, je suis toujours en attente d’un autre remboursement d’un montant de 6,88€ et non pas 6,87€ (erreur sur document ; voir document n°6793536366) ajustement relatif à l’avis de paiement n°6739006285.
NB: copie envoyée au service juridique de test-achat.
client n° 4314346
De plus, je suis toujours en attente d’un autre remboursement d’un montant de 6,88€ et non pas 6,87€ (erreur sur document ; voir document n°6793536366) ajustement relatif à l’avis de paiement n°6739006285.
NB: copie envoyée au service juridique de test-achat.
client n° 4314346
Bonjour Alyssssa,
La nc 6793536366 de 6,87€ et la nc 6793536386 de 18,63€ sont venues en déduction de la facture 6740927025 du 13/8/2017 d'un montant de 27,50, il restait donc un solde de 2€ à payer sur cette facture, ce solde a été déduit de la nc 6793536394 de 13,76€, c'est donc la raison pour laquelle le remboursement s'élève à 11,76€. Le solde de 8,87€ vous parviendra sur votre compte dans les prochains jours.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Caroline
La nc 6793536366 de 6,87€ et la nc 6793536386 de 18,63€ sont venues en déduction de la facture 6740927025 du 13/8/2017 d'un montant de 27,50, il restait donc un solde de 2€ à payer sur cette facture, ce solde a été déduit de la nc 6793536394 de 13,76€, c'est donc la raison pour laquelle le remboursement s'élève à 11,76€. Le solde de 8,87€ vous parviendra sur votre compte dans les prochains jours.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Caroline
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