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Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Proximus le 13/09 et renvoyé via UPS le modem et le décodeur via (preuve en ma possession : n° de suivi Z Z01 915 900 4). Hors ce jour je reçois une facture majorée de 248 € !!

Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci
Comment Proximus justifie t-il ces 248€ ?

La raison de la facturation doit être indiquée sur la facture.
Voilà, j'ai eu le service client en ligne qui va me créditer. Ouf !

Merci
Bonjour,

Tout simplement par le prix du décodeur et du modem

Décodeur 14 septembre 149,00

Modem b-box 99,00

Que j'avais renvoyé via UPS en suivant les instructions de Proximus

Heureusement, j'avais conservé le n° de suivi !
Bonjour,



Pas évident quand tu vois la machinerie. 😉



https://www.rtbf.be/auvio/detail_centre-logistique-de-proximus?id=2259149



@+ Gilbert 😎

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