Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Proximus le 13/09 et renvoyé via UPS le modem et le décodeur via (preuve en ma possession : n° de suivi Z Z01 915 900 4). Hors ce jour je reçois une facture majorée de 248 € !!
Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci
Page 1 / 1
Comment Proximus justifie t-il ces 248€ ?
La raison de la facturation doit être indiquée sur la facture.
La raison de la facturation doit être indiquée sur la facture.
Voilà, j'ai eu le service client en ligne qui va me créditer. Ouf !
Merci
Merci
Bonjour,
Tout simplement par le prix du décodeur et du modem
Décodeur 14 septembre 149,00
Modem b-box 99,00
Que j'avais renvoyé via UPS en suivant les instructions de Proximus
Heureusement, j'avais conservé le n° de suivi !
Tout simplement par le prix du décodeur et du modem
Décodeur 14 septembre 149,00
Modem b-box 99,00
Que j'avais renvoyé via UPS en suivant les instructions de Proximus
Heureusement, j'avais conservé le n° de suivi !
Bonjour,
Pas évident quand tu vois la machinerie.
https://www.rtbf.be/auvio/detail_centre-logistique-de-proximus?id=2259149
@+ Gilbert
Pas évident quand tu vois la machinerie.
https://www.rtbf.be/auvio/detail_centre-logistique-de-proximus?id=2259149
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.