Résiliation abonnement et frais prohibitifs et injustifiés


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Proximus le 13/09 et renvoyé via UPS le modem et le décodeur via (preuve en ma possession : n° de suivi Z Z01 915 900 4). Hors ce jour je reçois une facture majorée de 248 € !!
Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Comment Proximus justifie t-il ces 248€ ?
La raison de la facturation doit être indiquée sur la facture.
Voilà, j'ai eu le service client en ligne qui va me créditer. Ouf !
Merci
Bonjour,
Tout simplement par le prix du décodeur et du modem
Décodeur 14 septembre 149,00
Modem b-box 99,00
Que j'avais renvoyé via UPS en suivant les instructions de Proximus
Heureusement, j'avais conservé le n° de suivi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pas évident quand tu vois la machinerie. 😉

https://www.rtbf.be/auvio/detail_centre-logistique-de-proximus?id=2259149

@+ Gilbert 😎

Commenter