Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis le début de cette année, j'ai le pack TV , Telephone Fixe, Internet et mon GSM !
Je voulais savoir si j'ai la possibilité de rompre seulement le contrat abonement gsm et revenir a la carte pay and go car je n' ai plus d'utilité à avoir un abonnement!
Je vous remercie d'avance et merci pour vos services!
Kate
Page 1 / 1
Bonjour Kate,
La réponse dans ce récent sujet (sauf erreur de ma part, le fait que le vous ayez votre GSM dans un pack ne devrait rien changer quant à la procédure).
Cdlt,
La réponse dans ce récent sujet (sauf erreur de ma part, le fait que le vous ayez votre GSM dans un pack ne devrait rien changer quant à la procédure).
Cdlt,
Bonjour kate 1968,
Je confirme à nouveau que cette démarche doit être effectuée dans l'un de nos Belgacom Centers.
Si vous êtes encore sous contrat à durée déterminée, vous devrez par contre vous attendre à des indemnités suite à l'arrêt de celui-ci.
La somme à payer équivaudra au prix mensuel de votre abonnement Mobile HTVA multiplié par le nombre de mois restant avant le terme.
Bien à vous,
Eva.
Je confirme à nouveau que cette démarche doit être effectuée dans l'un de nos Belgacom Centers.
Si vous êtes encore sous contrat à durée déterminée, vous devrez par contre vous attendre à des indemnités suite à l'arrêt de celui-ci.
La somme à payer équivaudra au prix mensuel de votre abonnement Mobile HTVA multiplié par le nombre de mois restant avant le terme.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.