Skip to main content
bonjour ,



j'ai actuellement un pack belgacom tv ,internet et telephone fixe .



lors de mon prochain déméngaement ,bgc ne sait pas transférer l'abonnement tv !



suis je tenue au contrat internet et telephone jusqu'en mai 2012 comme noté sur ma dernière facture ??



un concurrent me propose un service global ; quelles sont les démarches sachant que j'ai deja demandé via une teleboutique belgacom mon transfert ?



merci d'avance



catherine

Bonjour Catherine,



Tout d'abord, désolée pour cette réponse tardive mais je pense que votre post a échappé à mon attention. Embarrassé



J'aimerais que vous me fassiez parvenir par message privé vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) afin que je vérifie la disponibilité de Belgacom TV à votre nouvelle adresse.



Si l'abonnement TV ne peut être envisagé dans votre future habitation, le contrat lié à ce même produit pourra être rompu sans frais.



Maintenant, je précise que cela ne s'applique qu'aux produits liés à la TV comme le décodeur, l'abonnement de base ainsi que d'éventuels bouquets. Soit ce qui, pour des raisons techniques, ne peut être transféré à la nouvelle adresse.



J'attends donc de vos nouvelles. Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.




Commenter