bonjour ,
j'ai actuellement un pack belgacom tv ,internet et telephone fixe .
lors de mon prochain déméngaement ,bgc ne sait pas transférer l'abonnement tv !
suis je tenue au contrat internet et telephone jusqu'en mai 2012 comme noté sur ma dernière facture ??
un concurrent me propose un service global ; quelles sont les démarches sachant que j'ai deja demandé via une teleboutique belgacom mon transfert ?
merci d'avance
catherine
Page 1 / 1
Bonjour Catherine,
Tout d'abord, désolée pour cette réponse tardive mais je pense que votre post a échappé à mon attention.
J'aimerais que vous me fassiez parvenir par message privé vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) afin que je vérifie la disponibilité de Belgacom TV à votre nouvelle adresse.
Si l'abonnement TV ne peut être envisagé dans votre future habitation, le contrat lié à ce même produit pourra être rompu sans frais.
Maintenant, je précise que cela ne s'applique qu'aux produits liés à la TV comme le décodeur, l'abonnement de base ainsi que d'éventuels bouquets. Soit ce qui, pour des raisons techniques, ne peut être transféré à la nouvelle adresse.
J'attends donc de vos nouvelles.
Bien à vous,
Eva.
Tout d'abord, désolée pour cette réponse tardive mais je pense que votre post a échappé à mon attention.
J'aimerais que vous me fassiez parvenir par message privé vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) afin que je vérifie la disponibilité de Belgacom TV à votre nouvelle adresse.
Si l'abonnement TV ne peut être envisagé dans votre future habitation, le contrat lié à ce même produit pourra être rompu sans frais.
Maintenant, je précise que cela ne s'applique qu'aux produits liés à la TV comme le décodeur, l'abonnement de base ainsi que d'éventuels bouquets. Soit ce qui, pour des raisons techniques, ne peut être transféré à la nouvelle adresse.
J'attends donc de vos nouvelles.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.