Skip to main content
Pourra-t-on résilié son abonnement sans frais à partir du 1er octobre si vous avez des nouvelles ?

A partir du 1er octobre, la résiliation sans indemnité peut se faire après les 6 premiers mois de contrat (au lieu de 12 avant cette date).

C'est en tout cas ce qui figure dans les conditions générales que tu trouveras sur cette page.




Merci ccol pour la réponse rapide, cela concerne aussi les anciens contrats ? ou les contrats effectués à partir du 1er octobre,


Cela concernera aussi les anciens contrats.

Exemple : contrat souscrit le 1/4/2012

- résiliation aujourd"hui => paiement d'une indemnité correspondant aux abonnements depuis aujourd'hui jusqu'au 31/3/2013.

- résiliation le 1/10/2012 => paiement des abonnements jusqu'au 31/10/2012 (1 mois de préavis). Ensuite : plus aucune indemnité.


Ok merci ccol,encore un mois de patience alors



puis je supprime tout.Ils sont incapables de rectifier mon probème de pack depuis trois mois,



pack comfort , il me compte tous les éléments séparément.



Après plusieurs appels toujours rien,dommage pourtant je suis vraiment satisfait des produits de belgacom.


J'ai vu ton message comme quoi tu avais contacté Eva.

Il faut quand même lui laisser quelques jours pour répondre ! Clin d'œil




Bonjour,





Je trouve aussi que c'est dommage de résilier sans avoir tout tenté si on est satisfait des prestations. Si BGC n'a pas répondu à tes demandes depuis 3 mois, tu peux saisir le Médiateur, c'est légitime, vu que tu as largement essayé d'obtenir satisfaction directement auprès de BGC. Une dernière lettre recommandée serait néanmoins préférable, pour attester de ta bonne foi et donner une dernière chance à BGC.





(Navré, Eva, de conseiller le Médiateur encore une fois, mais les cas légitimes s'accumulent; ce n'est pas de ma faute si vos services ne répondent pas aux clients qui ont un grief justifié. Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg, je frémis à l'idée de ces milliers de clients bafoués dans leur droit dont on n'entend jamais parler... Le recours au Médiateur permet peut-être à BGC d'au moins en conserver quelques uns, même si ça alimente des statistiques défavorables)




Bonjour Bruno , oui tu a raison pour le médiateur mais je vais attendre de voir si EVA peux régler le problème.





Encore merci pour ton conseille.


Commenter