Skip to main content


bonjour,





Mon contrat prend fin le 2 décembre de cette année, si je résilie mon contrat maintenant est ce que j'aurais des frais ? ou devrais-je payer jusqu'en décembre ?





sinon combien de temps faut-il prévenir pour résilier un contrat?











Merci



Bonjour Mélissa,





Il est nécessaire de respecter un mois de préavis pour toute demande de résiliation mais je vous confirme que vous n'aurez pas d'indemnité à payer mis à part ce mois d'abonnement.





Bien à vous,





Eva.




ok merci, quelle démarche dois-je faire pour résilier ? envoier une lettre recommandé ? adresse ? ect





Merci




j'ai signé mon contrat en décembre 2010 et ce pour deux ans , j'ai lu sur un sujet que si on avait souscrit un contrat avant le 1 juillet 2012 , on devrait payer une indemnité ?




Re-bonjour Mélissa,





J'attire votre attention sur le fait que si vous possédez une tablette en location, celle-ci est bien soumise à un contrat de deux ans.





Je ne suis pas en possession de vos coordonnées, c'est pourquoi, je vous ai répondu par rapport aux Conditions générales du service de téléphonie, soit l'article 68.1 disponible sur le site http://www.belgacom.be/assets/content/mbimport/%7BE759E0D1-8759-43ED-8921-C38F7426B287%7D?transformationID=CustomContent&contentType=content/custom&previewSite=otc





Je reste à votre disposition par message privé si vous souhaitez m'envoyer votre numéro de ligne ou de client.





Bien à vous,





Eva.








Commenter