Skip to main content
Bonjour,





Mon contract se termine le 08/09/2012 et je souhaite changer de fournisseur. Je me suis rendu dans un Belgacom Center et ils m'ont certifiés que il ne falait pas envoyer de lettre recommandée pour résilier le contract. Cependant, on vient de me téléphoner à l'instant pour me dire que finalement il le falait pour l'internet mais pas pour le téléphone. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire :s

Bonjour,



D'après les conditions générales, jusqu'au 30/9/2012, il faut un recommandé dans les deux cas.

Après cette date, une lettre simple sera suffisante.



Il semblerait pourtant qu'en pratique on puisse résilier directement en téléboutique au moyen d'un formulaire spécial.


Bonjour Karim,



La procédure de résiliation ne change pas jusqu'au 1er octobre 2012.



Toute demande de résiliation doit être notifée par lettre recommandée à la poste, en tenant compte du préavis d'un mois.



Exception, uniquement si vous portez un numéro de téléphone auprès d'un autre opérateur, vous devez vous adresser à ce dernier.



Bien à vous,



Eva








Commenter