Résiliation contrat proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je cherche cette information depuis un bon moment déjà et ce sans la trouver. Quel procedure dois je suivre pour résilier mon contrat chez eux sachant que mon contrat c'est terminé le 09/08/2012 (je viens de le voir vu que cette information est souvent inacessible sur le site.)

PS: Dois je sonner au 080033800 pour avoir enfin une information claire ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 commentaires


Bonjour;

Pour résilier votre contrat qui maintenant est passé en durée indéterminée depuis le 10/08/2012, vous devez envoyez une lettre recommandée à Proximus S.A

Boulevard du Roi Albert II, N° 27

1030 Bruxelles

en indiquant clairement votre: Nom Prénom N° de client N° d'appel et signalez que vous voulez résilier votre abonnement. Sachez que ce dernier ne le sera qu'1 mois après avoir intrduit votre demande et que votre n° d'appel sera purement et définitivement supprimé sauf si vous demandez le transférer en carte Pay & Go ou chez un autres opérateurs. Si vous décidez de simplement changer d'opérateur en gardant votre N° d'appel rendez vous chez un revendeur de votre nouvel opérateur et lui fera le nécessaire pour la portabilité de votre N° d'appel.
Bonjour Horus,

Je me permets de compléter la réponse de Raymond avec ceci: il est important de libeller précisément le courrier, sans quoi il a de fortes chances de se perdre entre les nombreux services. Ainsi il vous faut l'adresser spécifiquement "A l'attention du service administratif de (Proximus ou Belgacom, c'est selon)".

Cordialement,

Eva

Commenter