Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont les moyens que je peux utiliser pour résilier mon abonnement Proximus?
Quel matériel dois je rapporter et ou? Boutique?
Merci d’avance
Olivier Sobry
Page 1 / 1
Bonjour,
Tu peux resilier par telephone en sonnant au service clientele 080033800.
Et piur le mzteriel tu vas recevoir une lettre avec des autocollant code barre a coller sur tes paquets et a renvoyer part kiala.
Tu peux resilier par telephone en sonnant au service clientele 080033800.
Et piur le mzteriel tu vas recevoir une lettre avec des autocollant code barre a coller sur tes paquets et a renvoyer part kiala.
Bonsoir,
Vous trouverez les moyens pour résilier votre contrat/abonnement Proximus sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_all/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/comment-resilier-votre-internet-tv-ou-ligne-fixe.html
Et pour revoyer le materiel toutes les explications sont sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html
Bonne soirée
Vous trouverez les moyens pour résilier votre contrat/abonnement Proximus sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_all/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/comment-resilier-votre-internet-tv-ou-ligne-fixe.html
Et pour revoyer le materiel toutes les explications sont sur cette page:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html
Bonne soirée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.