Skip to main content
Le 23/10/2016 j'ai compilé le formulaire pour résilier mon contrat a partir du 6/12/2016. Pas de mail reçues en me communicant cette résiliation. J'ai contacté votre contact center plusieurs fois: rien a dire sur la politesse beaucoup sur l'efficacité. Avant j'ai eu la communications que j'aurai reçu une facture finale en payant laquelle mon contrat serai terminé. J'ai pas reçu cette facture finale, mais seulement une facture normale, j'ai contacté le contact center de nouveau om m'a dit d'attendre cette facture de fermeture. Jamais reçu cette facture finale. Reçu une email de rappel pour le payement de la facture normal. Il y a un dizaine de jour j'ai appelé de nouveau votre contact center, cette fois on m'a dit que pour terminer le contrat il fallait avant payer la facture normal. Apres le payement j'aurai eu la communication de fermeture du contrat. J'ai payé, mais j'ai pas reçu aucune communication sur la résiliation. Le 21 de janvier j'ai reçu par mail un avis de paiement Pack/Ligne fixe pour un montant à payer qui s'élève à 103,73 EUR Hier j'ai appelé le contact center de nouveau. La femme qui m'a répondu, très poliment, m'a dit que j'aurais reçu la mail de résiliation entre 48h. Et aujourd'hui j'ai reçu une mail avec un avis de paiement avec un montant en mon faveur de 103,73 EUR. Je veux plus de mail avec des factures, j'ai veux plus de mails en me communiquant un montant en mon faveur, je veux résilier mon contrat et savoir, après la résiliation du contrat, quand et ou je doit vous emmener votre router et votre décoder tv. Est-il possible? Merci
il faudra attendre que les collaborateur proximus passent pour vous prendre en charge.



la règle voudrait que le matériel soit retourné via un point kiala avec un numéro de retour.certaine personne ont toutefois réussi a rendre le matériel en magasin, mais il n'est pas dis que cela fonctionne.



Généralement les collaborateurs répondent au message de ce genre, mais vu la brique de texte, il est possible qu'il n'aie pas été repérer.
Je ne vais pas parler de tes factures, ne connaissant pas la situation. Mais pour le restitution du matériel, tu recevras en effet par mail ou courrier 2 documents ; un à mettre dans une boîte, un autre à coller dessus. Boîte dans laquelle tu mettras la Bbox avec son alimentation et le décodeur avec alimentation et télécommande (en les protégeant si possible et par respect avec de la frigolite ou du journal froissé). Le tout à déposer dans le point Kiala de ton choix ( https://www.kiala.be/locate-and-select ). Les Proximus Centers (surtout pour une résiliation) et encore moins les Partners, refuseront la reprise ; leurs attributions n'étant plus la gestion du matériel défectueux/obsolète/résilié.
Petit retour sur ce problème,



AndVarsovie est-ce que le problème est toujours d'actualité?
OUI, mais samedi je sera a Bruxelles et j'espere te mettre le mot fin a tout ca.
Quoi de neuf ce jour, alors 😃

Commenter