Skip to main content
DSuite a une installation depuis le 10 04 2017 je suis obligé d'arrêter cet abonnement suite a un gros problème avec la boite mail voila bonne journée Qui plus est je suis connecté au forum, je sui dans l'impossibilité de voir ce que je tape? ? ? Incroyable pourvu que tout soit visible a la lecture adieu proximus 😴 🤤
C'est incroyable , jamais je n'ai vu cet ennuis lors des commentaires a placer dans le forum ! N'importe ou que je sois dans d'autres forums, jamais je n'ai tapé sans voir ce qu'il y avait dans la place ( a part maintenant) Les connexions sont un peu avec quelques ennuis, surtout quand il faut avoir des infos normales a tout les PBs inhérents lors des discussions, bon courage a tout le monde et hop-la ceci est la confirmation de résilier ma belle erreur de changement de FAI au revoir 😀
résilier un abonnement pour une question de boite mail est ridicule ce n'est pas un motif suffisant.

ok il peut y avoir les problème, mais qu'est-ce qui vous empêche de faire la redirection?



ne multipliez pas les sujets. il est préférable de resté sur votre sujet principal.



il est m^me possible que vous deviez payer des frais de résiliation.



dans tout les cas resté sur https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/changement-didentifiant-adresse-mail-proximus-39699
Ah cher Tapedur,

Voila une réponse a un tel niveau ! Quand on a une vieille boite mail de plus de 15 ans faisant partie encore de Voo qui ne délivre plus d'adresse mail perso de nos jours.

Cette boite mail , mon adresse, a le mérite de rester pendant plusieurs semaines avec son serveur sans qu'on puisse l'enlever même si une autre adresse a été changé/offerte par Proximus avec laquelle vous deviez virer et modifier le paramètres de votre courrielleur , "thunderbird " le mien, que je me sers depuis houlala 10ans ! C'est pourquoi j'ai tenté de faire ces modifs des paramètres : pop3.proximus.be et smtp. relay.proximus.be dans mes 12 OSs différents libres GNU-Linux sans succès.... a part la W$7 dont vous vous servez? peut-être? non?

Pour ce qu'il s'agit de paiement des frais de suppression et de réinstalle d'un FAI ... C'est gratos ! M'sieur 😆 😉 comprenez gentiment , qu'il peut y avoir QQs ennuis dans les différents FAI que cela soit Proximux ou Voo ou d'autres encore? allez donc savoir ...... 😤

Commenter