Résiliation d'abonnement Proximus


Niveau d'utilisateur 2
Résiliation d'abonnement Proximus

Bonjour,

Je désirerais savoir s'il est légal que "Proximus" exige un recommandé pour résilier un abonnement. Se présenter a une Boutique Belcom-Proximus muni d'une facture et de sa carte d'identité n'est pas autirisé???? (dixit le vendeur TB)
Cette façon de procéder coûte évidemment plus cher.

Je suis client chez eux depuis 1993, mais leur façon d'agir et de traiter le client m'horripile de plus en plus.

-Attente et suite de numéros interminable pour accéder aux services (un véritable labyrinthe)
-retard technologique
-incompétence des agents du service clients
- pas d'accès via le site internet (impossible de communiquer par mail)
-faq antédiluvienne

Site internet des plus complexe (une chatte n'y retrouverait pas ses petits)
... et j'en oublies....

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Je vous suggère de consulter les CG du service Proximus (points 11.2.2 & 11.2.3) ... Tout y est clairement expliqué ... Clin d'œil

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 2



merci pour cette réponse tout a fait dans l'esprit de dénigration du client dont " Proximus" a fait son emblème.

client ferme ta gueule et casque...Le monopole c'est nous et les ptits arrangement sur les tarifs aussi...

vivement l'ouverture aux fournisseurs etrangers ... et l'écroulement de cet état pourris par les services soi disant public.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Sauf si quelque chose m'échappe, je ne vois pas en quoi ma réponse est "dénigrante"; je vous ai fourni, me semble-t-il, une réponse à votre question ...

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 2


No comment! je passes a la concurence et mes ouvriers aussi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bon vent !

slt;


woaw, on dirait bien qu'il a raison.....Incertain

Commenter