Skip to main content
Cela fait presque deux mois que j'ai resilié mon contrat. Proximus m'a envoyé ma dernière facture que j'ai payé et aussi une confirmation de résiliation. Aussi j'ai rapporté le modem dans un proximus. Néanmoins, proximus continue de m'énvoyer des factures à payer! Le mois dernier j'ai contacté la service clientèle et ils m'ont dit que c'était une erreur et ont rectifier la situation. Lundi dernier j'ai réçu encore une facture pour le mois de mars. Mais je n'ai plus de contrat avec proximus. C'est la deuxième fois que vous faites cette erreur. Je vous prie d'arrêter. Ce n'est pas possible que vous ne pouvez pas informer votre système informatique qu'il n'ya pas de contrat et d'arrêter de m'envoyer des factures pour un contrat qui n'existe plus!



P.S. Vous n'avez pas un sous forum concernant ce sujet.
Npc,



Avant tout, veuillez nous excuser pour les désagréments.







Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci,



Abdellah de l'équipe Proximus.
bonjour,



c'est la quatrième fois que je reçois une facture a payer, bien que mon contrat a été résilié depuis janvier 2017. Chaque fois je le signale a l'equipe clientele, chaque fois proximus s'excuse et chaque mois on recommence. Pourquoi? Pourquoi vous ne m'avez pas eradie de vos registres et votre compagnie continue a m'envoyer des factures?

C'est une pratique illegal ce que proximus fait. Je vais contacter des syndicats des consommateurs, parce que cette situation ne peut pas continuer. Aussi, je perds mon temps de mon travail, de ma journée, en escrivant chaque mois des plaintes contre proximus et cela m'affecte au niveau de mon travail et psychologiquement aussi.



Je veux éviter un contentieux pour quelque chose que proximus peut résoudre tres simplement. Arrêtez de m'envoyer des factures. Cela fait plus de 4 mois que j ai résilié le contrat et que votre compagnie m'a envoyer des messages de confirmation de résiliation et arrêt des services.



Mais la compagnie continue a m'envoyer des factures pour des services jamais rendus, puisque je ne suis plus un client. Comprenez-vous que ce que la compagnie fait est illegal? Je vous prie d'arrêter les factures et de m'erradier de votre liste de donnes et des clients.



Aussi je n'ai pas de numero de client. Je ne suis plus un client. Je vous envoie tous les numéros de plaintes que j'ai déposé.
NPC renvoyé vos factures avec mention inconnu a l'adresse indiquée ou autre motif valable pour la poste;
Bonjour npc,



Nous sommes bien conscients que cette attente devient très longue et je vous confirme que cette facture vient d'être annulée entièrement.



Notre service technique met actuellement tout en oeuvre afin de corriger ce bug informatique sur votre fiche client.



Merci encore pour votre patience et votre compréhension,



Isabelle.

Commenter