Bonjour
pouvez vous me dire après combien de temps peut on résilié un contrat et quel serai le cout pour un changement d'adresse
Merci
Page 1 / 1
le cout d'un changement d'adresse est gratuit.
pour le temps de résiliation cela peut-être rapide. reste a savoir de quel type de contrat parlez-vous.
pour le temps de résiliation cela peut-être rapide. reste a savoir de quel type de contrat parlez-vous.
NON! Un déménagement coûte 59€!
Quant à une résiliation :
- gratuite si tu es en contrat à durée indéterminée ;
- payante si tu es en offre conjointe avec la valeur résiduelle de ton appareil (GSM, TV, tablette, ...) à payer (à voir sur le tableau d’amortissement reçu lors de la commande),
Bonsoir je m explique jai pri un abonnement huawei y6iicompact en décembre 2016 chez proximus voila j ai fais la résiliation de contrat pour reprendre un iphone 7 toujours chez proximus jusqu aujourd'hui ils ont toujours pas fais la resiliation je ne sais pas trop pourquoi et j aimerai bien avoir mon nouvel abonnement
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.