Skip to main content
Bonjour,







pouvez vous me dire si je peut résilier mon abonnement sans frais d indemniter de rupture de contrat je suis chez proximus depuis un peut plus que 6 mois mais j avais signer un contract de 24 mois il se termine le 13/12/2013 si oui je peut résilier pouvez vous me dire comment merci d avance bien a vous

je crois en envoyant un mois avant le 13/12/2013 une lettre recommandré


Vous êtes toujours actuellement tenu a respecter votre contrat Proximus jusqu'à son terme. 1 mois avant la fin de ce dernier vous devrez envoyer une lettre recommandée à:



Proximus



Résiliation d'abonnement



Bd.Albert II, 27



1030Bruxelles



Dans laquelle vous n'aurez pas oublié d'indiquer votre N° de client et N° d'appel.



Normalement dès le mois d'octobre 2012 ; mais la presse - la TV et la radio ainsi que ( Belgacom / Proximus vous le diriont sur leur facture) vous pourrez alors les quitter directement en leur envoyant une simple lettre ou lettre recommandée - un mail ou par téléphone (délai de 1 mois) sans devoir payer d'indemmité de ruputure de contrat que s'élève actuellement à 150 euros


ATTENTION: certaines conditions des amendements à la Loi, n'entreront en viguer qu'au cours des l'années 2013 et 2014 .... vaut mieux se rensenseigner avant d'agir, par exemple auprés du CRIOC, ou auprés du Médiateur. , ou encore, en lisant la Loi sur le site du Moniteur belge.


Commenter