Question

Résiliation de mon pack par erreur


Bjr.,après avoir essayé sur le tchat et le 0800,je viens sur le forum .
Gros soucis concernant mon pack tv+internet .
Le 28/11/17un de vos collaborateurs me conseille de passer en internet start afin de payer moins car je partais en vacances .Passer en start le jour de mon départ et qu il reactiverait mon pack le jour de mon arrivée
Il me conseille de le faire via le tchat ce que je fais.
Le jour même je reçois un mail qui me dit de ramener le matériel ..je trouve ça étrange .je reagis immédiatement en recontactant le tchat et il me répond que c'est normal c est un email automatique et que je ne dois rien faire .
Je pars l esprit tranquille et il y a qq jours je reçois un sms me réitérant la demande de ramener les produits.!
Je téléphone au 0800et on me dit qu en fait que ce que ce collaborateur de proximus m a fait signifié est faux.
Je me retrouverais en revenant de vacances sans internet ni tv et je devrais payer des frais en supplément sans parler que cela me bouffe une partie de mes vacances
L erreur vient bien de proximus car j ai été leurree Je n ai rien a me reprocher car par acquis de conscience j'ai même reagi au premier mail .
Je demande qu on réactive mon pack dès mon retour et que je ne paie pas les frais de réactivation ni autres frais .

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter