Skip to main content
Bonjour,



J ai rempli le formulaire en ligne pour une résiliation de mes produits proximus (21/12). La résiliation a été demandé pour la mi-janvier (date a laquelle la resiliation doit etre faite : 15 janvier 2017) quel ne fut pas ma stupeur de voir qu'une heure après tous les services sont désactivés. Après plusieurs coups de téléphone ( 0800 33 800) et une visite dans un proximus center, on m'a garanti un rétablissement des services rapide. A ce jour, cela fait 4 jours que le rétablissement n est toujours pas fait. Quelle belle rapidité au service technique et commercial de chez vous ! Ne comptez pas sur ma rapidité pour payer la prochaine facture. Il est hors de question que je paie pour un service que je n'ai plus. J'exige un rétablissement de l'internet et de la TV dans les plus brefs delai. Je pense que je vais aller voir les promos a la concurrence.



Bien a vous



Lionel
Lionel C'est difficile de vous rétablir la situation un jour de fête.

vous avez le droit de porté plainte dans les 5 jours à la date du 21/12, conformément au condition générale, afin d'obtenir une réparation financière.



Si votre intention au 15/01 est de déménager, il n'étais pas nécessaire de demander une résiliation.
Je pense que je vais aller voir les promos a la concurrence.



Lionel




Ben, si tu as fait la démarche de résiliation, c'est que c'était déjà pour aller à la concurrence, non?
@devil il a peut-être voulus résilier avant de déménager.

Commenter