Skip to main content


Bonjour,











J'ai pris un abonnement Mobile Confort 15 proposé dans un pack Maxi à 10 € à la place de 15€.





Malheureusement, à cause de manque de competences, il est impossible actuellement d'avoir le pack 'Maxi'.





La prochaine facture devrait être à 15 € à la place de 10 € prevu dans le contrat.





Est-ce que je peux resilier pour causde de contrat 'non-conclut entierement' ?











Merci





Gilles



Cher Gilles,





Je suis surprise de lire qu'il est actuellement impossible d'avoir le pack 'Maxi' ?





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier ce qui empêcherait d'obtenir cet abonnement.





D'avance merci.





Eva




Bonjour Eva,











Je suis déjà en communication avec vous (à moins qu'il ya plusieurs eva, bien sur 😉 ) pour ce problème.





je vouis envoye quand même la discution complete.











Gilles














Commenter