Skip to main content
Bonjour tout le monde,

Le mardi 20 Décembre je suis passé dans une boutique orange pour demander un nouvel abonnement.

le mec ma fait un abonnement avec un nouveau numéro et un smartphone,

mais aussi il a fait une demande de résiliation de mon abonnement proximus. la ou j'ai un smartphone et mobile d'une valeur intéressante.

le mec s'est rendu compte de sa bêtise et a voulu résoudre la situation a mis le numéro en question de proximus dans une carte prépayé orange pour que je puisse le récupérer par la suite de chez proximus.

J'ai contacté proximus depuis le 20 decembre en me disant c'est fait la résiliation on peut rien faire contacter le centre 080033800.

à chaque fois je les appels ya un qui me propose une piste à suivre pour réglé le problème.



1-la question est ce que ya un moyen de sauver et bloqué la résilitaion?

2- est ce de ma faute de payer la facture de la résiliation puisque j'ai rien demandé?



Merci de votre attention

Fellow
possible d'avoir une réponse sur ma demande SVP ?

le temps passe vite et moi je suis bloqué avec mon numéro proximus



Merci bien
voyez chez orange pour récupérer la situation.

Commenter