Skip to main content
Bonjour,

Etant temporairement en Belgique j'ai souscris à un abonnement Internet Proximus il y a deux mois. En souscrivant, le vendeur m'a assuré que pour résilier il suffisait de se présenter en boutique pour rapporter la box et que la résiliation était immédiate et sans frais.

Cependant, ce n'est apparemment pas si simple et je souhaiterais savoir comment il faut faire.

J'ai déjà regardé le formulaire en ligne mais n'ayant pas de numéro de téléphone belge, il ne m'est pas possible de l'utiliser .
Si vous voulez résiliez, vous allez en boutique avec le tout et vous demandez la résiliation.



Ou vous attendez qu'un collaborateur passent pour lui communiquer en privé votre numéro de ligne.
Bonjour,



Effectivement, pour résilier une ligne il vous suffit de vous rendre en shop.

Sinon, vous pouvez aussi vous rendre ici :



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_all_billend/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/resilier-votre-contrat/comment-resilier-votre-internet-tv-ou-ligne-fixe.html?origin=s...



Bonne journée,



Patrice
Patrice, si je ne me trompe pas, les boutiques ne gèrent plus les résiliations (sauf pour les décès) et ne reprennent plus le matériel (ni n'en donnent d'ailleurs). Lis ton lien (qui met 'Bad Request' 1 à 2 fois comme les autres, il faut cliquer plusieurs fois - merci IT)! Les résiliations se font via www.proximus.be/resiliation ou par courrier si pas d'internet (ou par téléphone mais avec beaucoup de réticence - Safe Team ne gère plus ça).



Le client est recontacté pour confirmer et reçoit des étiquettes à coller sur une boîte qu'il doit apporter avec le matériel en location (Bbox et/ou décodeur) dans un point Kiala (dont les 5 les plus proches sont indiqués sur le courrier avec les étiquettes).

Commenter