Résiliation de mon abonnement de la ligne fixe ~+ affichage du numéro et cela en date du 19/12/2017
Merci d'avance
Pierre PREVOT
rue des communes 8
6181 Gouy-Lez-Piéton
Page 1 / 1
Sans commentaire
le formulaire est a remplir sur proximus.be/resiliation.
m^me si vous résilier, vous donné déja plusieurs élément pour vous pirater dans les 8 jours de votre résiliation.avec usurpation d’identité a la clé, toute la communauté et par extension le web peut aussi vous déranger dans les 8 jours.
si c'est votre réel intention, il n'y a pas lieu de modifié votre post.
dans le cas contraire, a supprimé de toute urgence dans l'heure de votre publication.
au dela il faudra en faire la demande auprès des community manager
m^me si vous résilier, vous donné déja plusieurs élément pour vous pirater dans les 8 jours de votre résiliation.avec usurpation d’identité a la clé, toute la communauté et par extension le web peut aussi vous déranger dans les 8 jours.
si c'est votre réel intention, il n'y a pas lieu de modifié votre post.
dans le cas contraire, a supprimé de toute urgence dans l'heure de votre publication.
au dela il faudra en faire la demande auprès des community manager
Bonjour 3339187, puis-je vous être utile ? Si oui, revenez vers moi par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Merci d'avance
Pierre PREVOT
rue des communes 8
6181 Gouy-Lez-Piéton
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.