Skip to main content
Bonjour,



Mon numéro de GSM a été résilié d'un abonnement et celui-ci devait repassé en carte Pay and Go (preuve à l'appui dans le formulaire rempli en boutique), mais mon numéro a quand même été résilié.

Comment le récupérer?

J'ai absolument besoin de récupérer mon numéro...
Bonjour,



Un peu plus de précision pour, peut-être, avoir une réponse.



N° de client où étais mon numéro de GSM : 4972947



Donc l'abonnement de GSM devait être résilié et le numéro devait repasser en carte Pay and Go pour ensuite pouvoir l'intégrer

dans un nouvel abonnement (pack) sur ce n° client : 614602122
Sébastien_062,



Afin de ne pas divulguer les informations en public, pourriez-vous effacer votre dernier post et indiquer tous les détails et le numéro de gsm sur le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter