Bonjour,
Mon numéro de GSM a été résilié d'un abonnement et celui-ci devait repassé en carte Pay and Go (preuve à l'appui dans le formulaire rempli en boutique), mais mon numéro a quand même été résilié.
Comment le récupérer?
J'ai absolument besoin de récupérer mon numéro...
Page 1 / 1
Bonjour,
Un peu plus de précision pour, peut-être, avoir une réponse.
N° de client où étais mon numéro de GSM : 4972947
Donc l'abonnement de GSM devait être résilié et le numéro devait repasser en carte Pay and Go pour ensuite pouvoir l'intégrer
dans un nouvel abonnement (pack) sur ce n° client : 614602122
Un peu plus de précision pour, peut-être, avoir une réponse.
N° de client où étais mon numéro de GSM : 4972947
Donc l'abonnement de GSM devait être résilié et le numéro devait repasser en carte Pay and Go pour ensuite pouvoir l'intégrer
dans un nouvel abonnement (pack) sur ce n° client : 614602122
Sébastien_062,
Afin de ne pas divulguer les informations en public, pourriez-vous effacer votre dernier post et indiquer tous les détails et le numéro de gsm sur le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de ne pas divulguer les informations en public, pourriez-vous effacer votre dernier post et indiquer tous les détails et le numéro de gsm sur le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.