Bonjour, en raison de notre départ pour un autre continent, nous avions résilié notre contrat mais suite à un problème technique l'opérateur l'a fait de manière manuelle en promettant de le faire de manière informatique par la suite. Quelle surprise (!!!!!) de constater l'envoi d'une nouvelle facture (!!!!) Quelle solution apportée à notre problème alors que nous sommes loin que l'on répond rarement aux mails (pour ne pas dire jamais) idem par téléphone (de plus traif couteux).
Merci pour votre réponse;
Christbuja
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Et bien, laisse Belgacom faire le dépalcement sur ton continent pour venir te saisir
J'espère pour toi qu'EVA pourra te répondre vite.
(Ca ne m'étonne pas de Belgacom de histoire comme ça)
J'espère pour toi qu'EVA pourra te répondre vite.
(Ca ne m'étonne pas de Belgacom de histoire comme ça)
Bonjour Christbuja,
Votre post a retenu toute mon attention. Je suis navrée d'apprendre que la résiliation que vous aviez demandée auprès de nos services n'a
pas encore été réalisée.
J'aimerais procéder à la vérification de votre dossier dans le but de rectifier cette situation au plus vite.
Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de client et de ligne) en MP, svp?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Votre post a retenu toute mon attention. Je suis navrée d'apprendre que la résiliation que vous aviez demandée auprès de nos services n'a
pas encore été réalisée.
J'aimerais procéder à la vérification de votre dossier dans le but de rectifier cette situation au plus vite.
Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de client et de ligne) en MP, svp?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
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